Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça y est c’est vraiment reparti avec un peu de fractionné (court & long), un peu de VTT et de la rando. Jeudi, première journée d’un grand pont et une petite course plutôt festive avec « courir sous les pommiers ». Je devais la faire déguisé mais j’ai oublié une partie de la tenue à la maison. J’ai donc retrouvé dans le fond de mon sac un short de plage et mon tee-shirt de Belvès, très coloré le Brévandais. Il y avait aussi Olivier qui finit à une belle 11ème place en parcourant en 24 min 11 sec, les 6,8 km du parcours. Moi je suis plus loin, 106 places après mon petit camarade mais quand même dans la première moitié.

Courir sous les pommiers 2015
Courir sous les pommiers 2015

Courir sous les pommiers 2015

Pendant ce weekend à rallonge, j’ai pu courir avec ma grande fille et Jérémy avant un repas familial bien sympathique.

Petit footing en famille

Petit footing en famille

Pour finir la semaine, dimanche direction le Fresne-Camilly pour l’Eco-Trail du Bessin avec une bonne délégation des Marathoniens d’Isigny sur Mer.

 Christine et Mathieu sont nos dignes représentants sur le 9 km et le reste de la troupe sur le 21,6 km. Au premier kilo, Franck, William et Valéry sont déjà loin. Avec Dominique et Philou nous prenons notre rythme à environ 10 km/h. Je fais une halte dans un champ de Colza avant de recoller à notre petit groupe. L’allure est bonne et  le parcours est sympa avec des passages à gai, du sous-bois etc. …

Dans un passage humide, un petit caillou se glisse subrepticement entre la chaussure et la chaussette. Je me dis qu’il va glisser et je continue. Au 15ème la gêne devient douleur, je m’arrête pour enlever ce caillou. Un kilomètre plus loin deuxième arrêt et là je vois l’étendue  des dégâts, une magnifique ampoule. Comme je porte des manchons, je le retourne et fabrique une deuxième chaussette comme une deuxième peau. J’essaie de rattraper Philou car j’ai pris pas mal de retard avec ma petite connerie. Nous finissons ensemble sous la ligne d’arrivée.

Photos du site de l'Ecotrail du Bessin
Photos du site de l'Ecotrail du Bessin
Photos du site de l'Ecotrail du Bessin
Photos du site de l'Ecotrail du Bessin
Photos du site de l'Ecotrail du Bessin
Photos du site de l'Ecotrail du Bessin
Photos du site de l'Ecotrail du Bessin
Photos du site de l'Ecotrail du Bessin
Photos du site de l'Ecotrail du Bessin

Photos du site de l'Ecotrail du Bessin

Le détail des entrainements ICI

Tag(s) : #Trail, #courses à pied, #compètition, #entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :