Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas trés bavard sur la toile le Brévandais mais en ce moment, y a du boulot . Comme je l'ai écrit dans le précèdent post, jonglage entre les activités professionnelles et l'entraînement prévu pour le marathon de l'Ardèche.Chaque journée, au moins une activité. Du kayak soit en mer ou sur rivière, de l'elliptique, de la rando, du vélo (VTT et course) et bien sûr de la CAP avec pas mal de séances à jeun.

Une seule compète qui d'ailleurs n’était pas prévue au programme avec la course de Bretteville sur Ay en compagnie de Yann le fiston. Trés plaisant de courir en famille mais la météo n'était pas avec nous (vent et pluie).

Bretteville sur Ay, avant la course et la pluie.

Bretteville sur Ay, avant la course et la pluie.

Le calendrier pro pendant cet été étant bien rempli, c'est vraiment de l'entrainement croisé. Je viens d'investir dans un nouveau vélo de course SCOTT CR 1 (avec une bonne reprise de mon bon vieux Bianchi). En ce moment les sorties longues sont faites sur le vélo, histoire de préserver mon pied (hallux Valgus qui me chatouille fortement). Un rendez-vous est pris après le marathon de l'Ardèche chez un chirurgien orthopédiste pour une opération trés certainement après le marathon d'Amsterdam. 

Prépa Marathon de l'Ardèche semaine 1 à 3
Prépa Marathon de l'Ardèche semaine 1 à 3

Prochain week-end réservé à la compètition avec le samedi 15, Utah Beah-Ste Marie du Mont (5, 6 km) et dimanche 16, la course du Run à St Vaast la Hougue (8 km). Epreuves de format court mais où il va falloir se sortir les tripes (enfin un peu) .

 

Le détail des entraînements ICI

Tag(s) : #courses à pied, #marathon, #marathon Ardèche, #running, #entrainement, #entrainement marathon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :