Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au départ, je pensais que la sortie allait être cool car j’avais encore les 35 kilomètres de samedi dans les jambes, le début presque tranquille sauf que j’ai oublié de déclencher mon GPS. Ça discute de courses passées et bien-sûr  futures.

Après avoir « déposé » Valery avec Franck pour leur séance de fractionné, nous partons explorer des chemins qui viennent d’ouvrir et d’autres qui méritent d’être ouvert. En gros nous avons pris un bon chemins et fait plusieurs fois demi-tour dans des cours de fermes. Sur la route du retour deux groupes se forment, 1er groupe avec Guy, Hubert et Willy et un peu plus loin Brigitte qui nous gratifie de quelques accélérations fulgurantes, Philou, Bruno et moi. Les jambes vont bien et je me pique une bonne pointe en suivant Philou qui finit très fort.

Jeudi est prévu une petite séance de 45 ‘ pour parfaire la condition en vue des foulées de la voie verte, un semi entre Alençon et le Mêle sur Sarthe.

Le lien Garmin : link

Tag(s) : #entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :