Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme j’avais vraiment hâte d’essayer mes nouvelles Saucony, qu’il faisait beau cet après-midi et que je suis bien avancé dans mon boulot, direction la pointe de Brévands avec beaucoup de circulation sur la petite route.brévands

Après une trentaine de minutes pour y aller, je m’étire un peu avant de repartir. Je m’improvise guide touristique pour deux personnes un peu paumés.

Le retour se fait en 15 fois 30’’-30’’ où là les chaussures font merveille même malgré mon profil endurance-endurance (pépère en somme). Après cette série récup jusqu’à la maison soit environ 1,5 km. Suite à une petite erreur de manipulation, mon Garmin s’est arrêté c’est pourquoi sur le lien il n’y a pas de tracé de la récupe.

 

le lien Garmin

Tag(s) : #entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :