Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière sortie avant Noël avec les marathoniens pour une petite balade de 50 mn au rythme piano, piano.

En me changeant je m'aperçois que je n'ai pas pris mes running, heureusement que j'ai mes chaussures de trail, ce n'est pas le même amorti mais comme ont dit : " à défaut de grive , on mange du merle".

Pas beaucoup de monde dans les rues, nous passons par les Hogues (quartier du port) avec le Caieu d’Isigny tout éclairé, sympa comme carte postale.

Le lien Garmin.

Pour Info, mon pote Hubert a commencé un blog sur devinez quoi, la course à pied et son prochain gros challenge : le marathon de Vannes en octobre 2012.

Le blog d’Hubert

 

Tag(s) : #entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :