Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme prévu après avoir déposé le Jumpy à Pont Hébert et m’être harnacher avec mon sac à dos, direction le départ à St Lô. A part un VTTiste, deux joggeurs et les poules d’eau le long de la Vire, pas grand monde sur le circuit (pour l’instant). Je salue  les bénévoles qui installent le ravitaillement à la moitié du parcours.

Le lien Garmin de l’aller

Arrivé à St Lô je récupère mon dossard et avant de retrouver mes petits camarades, je bois un café avec Sylvie, Claire et Marco. Le sac mis dans une voiture, tout le monde se dirige vers la ligne de départ. A force de discuter, je n’entends pas le signal du départ et le peloton s’ébroue dans la bonne humeur, un coureur à 50 ans aujourd’hui et nous lui souhaitons son anniversaire. Ça part fort chez nous, Willy et Sylvain sont devant et suivent un peu plus loin Valéry, Alexis et Guy qui devra finir malheureusement en marchant suite à un bobo au mollet. Jusqu’au 3ème kilomètre je suis avec Philou, Olivier et Hubert mais une envie plus que pressante m’oblige à m’arrêter sur le côté. Je repars de plus belle et rattrape Dom qui m’a doublé pendant que je faisais ma petite affaire. A 1,5 km de l’arrivée, je monte un peu le rythme et surprise ça répond pas trop mal. Je me méfis car le parcours est dégelé et ça patine un peu.

Pont-hebert-2012.jpg

 

A l’arrivée je retrouve Sylvie et Claire qui distribuent les prospectus pour notre course nature. Bibiche, Coco et Nadège arrivent à leur tour et une fois changé nous allons prendre notre petite bière.

Le lien Garmin de la course

Cette première compétition de l’année m’a permis de me jauger sur du court et malgré l’aller en échauffement, j’ai eu du jus pour finir et ça fait une sortie d’1 h 50.

Demain, début du plan d'entrainement pour Chavagnes, une nouvelle aventure commence.

Tag(s) : #entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :