Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Côté entraînement  c’est presque une semaine blanche car à part une sortie pédestre de 12 km  pour le boulot, nada.

Diagnostic de la radio et  de l’échographie de mon pied : « hallux valgus » et pied creux .Il  va donc falloir passer par la case podologue mais je m’en doutais un peu.

Le rendez –vous est déjà pris pour le 17 novembre juste après le trail de la Glacerie  si je peux le faire.

Sinon dans les bonnes nouvelles, notre secrétaire bien aimée a réussi  à joindre l’organisation du marathon du Cognac et je vais être remis sur le semi-marathon.  

C'est pas le pied !!!!
Tag(s) : #entrainement, #entrainement marathon, #courses à pied, #blessure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :