Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les jours se suivent et ne se ressemblent vraiment pas, dimanche heureux prés à attaquer une bonne semaine avec du kilométrage et aujourd’hui je broie un peu de noir. Je dois passer une radio plus une échographie pour mon « bobo » au pied. Ce serait un problème articulaire au niveau des métatarses.

Aussitôt la nouvelle avalée (gulp !!!!), j’ai appelé Sylvie notre secrétaire des marathoniens d’Isigny pour qu’elle puisse me reverser du marathon au semi-marathon pour notre escapade au pays du Cognac.

Mais j'ai vraiment les boules 

 

Les jours se suivent  et ne se ressemblent vraiment pas
Tag(s) : #entrainement, #entrainement marathon, #running, #courses à pied
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :