Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alençon-Médavy, la seule compète pendant ma prépa 100 bornes

Ce coup-ci je ne vais pas me disperser sur les courses, une seule au programme, Alençon-Médavy. je ne ferai pas comme prévu le semi de Bayeux, je vais privilégier les sorties longues à allure 100 bornes. J'ai prévu à chaque Week-end sauf celui du 29 mars, des blocks d'entrainement Jeudi-Vendredi-Samedi-Dimanche avec les 3 premiers jours à 1 h 30 et le dimanche un peu plus. Pour l'instant ça passe bien mais je ne suis qu’à la troisième semaine, il en reste encore six.Question vitesse, je stabilise à 9 km/h car j'ai du mal à 8,5. La suite des aventures au prochain numéro, les séances sont visibles sur la page "entraînement 2015"

Sur la pendule, le temps à battre enfin que j'espère battre

Sur la pendule, le temps à battre enfin que j'espère battre

Tag(s) : #entrainement, #courses à pied, #100 km, #100 km de Belvès, #running
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :