Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tempo pour les cent bornes commence à renter . Au départ j'avais opté pour un 8,5 km/h de moyenne pour la préparation mais je me sens plus à l'aise sur un 9 au kilo. Vous l'aurez compris les principales séances se font à l'allure objectif mais pas que. Je n'oublie pas les sorties avec les marathoniens qui elles vont un peu beaucoup plus vite, je m'en sert comme séance pour remplacer les fractionnés. Avec un peu de kayak et de la rando dans le cadre du boulot, cela fait de bonnes semaines.

Petite vidéo d'une partie de mon boulot

Côté compète, uniquement les 15 km de l'Urban Trail à Saint Lô avec quelques marathoniens. Deuxième édition et deuxième participation, c'est promis pour la troisième je fais le 30. Je n'oublie pas la sortie organisée par Gervais de St Lô Runners vendredi dernier à la frontale et dans les chemins autour de St Lô.

L'allure cent bornes ça va pas vite mais on va loin ....

Le détail des entraînements ICI

Tag(s) : #entrainement, #elliptique, #100 km, #100 km de Belvès, #courses à pied, #Trail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :