Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça y est, c'est la vraie reprise mais en douceur

Semaine de reprise tant au niveau du boulot que du côté sportif, un brin soulagé le Brévandais. Avec les deux séances de CAP, je me suis rassuré mais va y avoir quand même un peu beaucoup de travail.

ça y est, c'est la vraie reprise mais en douceur

J’ai choisi de continuer l’elliptique avec trois bonnes séances. Par contre je ne sais pas encore si les effets vont être bénéfiques pour la reprise en compétition mais comme on dit : « si ça fait pas d’bien, ça peut pas faire d’ mal ». La petite sortie VTT de ce dimanche dans le marais et sur les petites routes a clôturé la semaine.

 

ça y est, c'est la vraie reprise mais en douceur
ça y est, c'est la vraie reprise mais en douceur
ça y est, c'est la vraie reprise mais en douceur

A partir de demain, j’attaque un plan d’entraînement pour être bien sur Alençon-Médavy. J’ai pris un plan semi-marathon et j’ai fait ma petite cuisine. 3 doses de CAP et 3 autres doses de sports portés ou peu traumatisants du type elliptique, VTT, vélo de course ou randonnée. Le choix des disciplines se fera selon l’humeur mais aussi la météo.

Avant le rendez-vous ornais, deux autres compétitions pour la préparation mais aussi le plaisir. 6 mars, le trail urbain de St Lô (certainement le 15 km) et un duathlon à Caen le 13 mars.

Je n’oublie pas non plus la préparation des courses nature de la Baie des Veys avec mes petits camarades de l’association.

Détail des séances ICI

Tag(s) : #Trail, #entrainement, #elliptique, #courses à pied, #compètition, #marathon, #100 km, #préparation;
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :