Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

semaine avec 3 séances CAP+ 3 séances elliptique

Sur la toile et dans mon entourage on parle de préparation marathon et c’est tout à fait normal à cette époque. A ce sujet, je trouve que l’on fait un peu trop une fixette sur celui de Paris par rapport aux autres qui se déroulent à la même époque. J’en suis à mon 35ème marathon et je ne ressens pas l’envie de faire absolument le marathon de Paris.Bien sûr ces propos n’engagent que moi et mon 36ème sera très certainement en terre bretonne.

Photo prise sur le site Heula. fr, allez y c'est très sympa

Photo prise sur le site Heula. fr, allez y c'est très sympa

Pour l’instant, je ne suis qu’à ma deuxième semaine d’entraînement complet depuis la reprise sérieuse. Je fais mes sorties tout seul à mon allure et la séance de fractionné avec les copains sur le stade à Isigny. Semaine avec 3 séances de CAP (frac 30-30, 2x 3000 all. Semi et sortie venteuse) et 3 exercices sur l’elliptique.

Toujours cette météo un peu beaucoup merdique avec du vent à décorner les bœufs et de la pluie. Vivement un froid bien sec. Encore beaucoup de boulot avant le trail de Saint Lô mais l’envie est là. Petite modification dans ce petit plan pour être bien sur Alençon-Médavy, je ne ferai pas le duathlon de Caen mais le petit trail de Cherbourg (15 km).

Détail de la semaine ICI

Tag(s) : #marathon, #100 km, #entrainement, #running, #courses à pied, #compètition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :