Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entrainement  très calme, pendant que mes petits camarades soit étaient en train de faire des côtes ou du fractionné, moi je me suis fait un petit footing très cool autour du Fanal. Dernier entrainement avant ce week-end breton que j’attends avec impatience Le Trail Glazig (Bretagne) .

Après une semaine où j’ai « fait » mes Brooks en marchant, ce soir première sortie un peu tout terrain mais sans plus. Je pense que je vais les mettre ce week-end au Glazig  pour le Noz trail  du samedi et pour le dimanche et les 36 kms, je prendrai mes fidèles Cabrakans.

Récapitulatif : 00:49:57 pour 7.46 km

Lien garmin : link

Tag(s) : #entrainement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :