Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est dans le titre après un plan d'entrainement relativement bien suivi, je suis prêt. Enfin il me semble. J'ai zappé les deux entraînements de ce weekend cause vent et travaux extérieurs.

Ces derniers jours vont être mis à profit pour préparer le camping-car et les petites affaires.

Départ prévu mercredi après-midi direction la Dordogne en faisant des petites haltes pour une arrivée à Belvès le vendredi dans la journée.J'ai commencé à regarder la météo sur différents sites et les météorologues ne sont pas tous du même avis donc je verrai bien sur place.De toutes façon j'emmène toute ma garde-robe et je choisirai ma tenue sur place avec l'avis d'Anne-Marie ma femme qui fait office aussi de coach diététique, de soigneuse etc .....une équipe à elle toute seule.

Question météo, j'avais été servi 5 km de sec et le reste sous la pluie et le vent -100 km Chavagnes 2012

Question météo, j'avais été servi 5 km de sec et le reste sous la pluie et le vent -100 km Chavagnes 2012

Tag(s) : #100 km, #100 km de Belvès, #entrainement, #courses à pied, #compètition
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :